Vous êtes ici :Accueil > Votre Structure : Enseignement supérieur
Sept raisons d’opter pour les solutions numériques Le Robert pour votre établissement :
L’outil du quotidien pour mieux rédiger, éviter les fautes de français et progresser durablement
La seule certification globale en langue française : orthographe, grammaire, expression et vocabulaire
Le plus grand dictionnaire actualisé en langue française, pour atteindre l’excellence rédactionnelle
Le Robert Correcteur permet de se concentrer davantage sur le contenu à diffuser que sur l'orthographe, de gagner du temps à la relecture de mes écrits et d'éviter certaines erreurs d’inattention.
Jade Cichonski
Comme seules les explications redonnent le sens des choses, il est fondamental qu’un correcteur ne se contente pas de résoudre un problème mais en explique aussi la cause pour que quittions les logiques fonctionnelles et vivions avec cœur et gourmandise !
Alexandre Jardin
Avec Le Robert Correcteur, l’idée d'un outil qui n’assène pas simplement les solutions mais qui explique la nature des fautes est décomplexante et ludique. Cela fait grandir les gens et permet de leur redonner confiance dans leur rapport à l’orthographe.
Amandine Péchiodat
En matière de correction orthographique, Le Robert Correcteur m’a spécialement « bluffée ». De plus, il permet à mes jeunes dyspraxiques de « manipuler » enfin avec succès un dictionnaire grâce à sa qualité de reconnaissance de mots écrits phonétiquement.
Christine Couasne
Pour les professionnels
A tout moment, vous pourrez vous désinscrire à travers le lien de désinscription présent dans chacun de nos mails.
Conformément à la Loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, au Règlement (UE) 2016/679 et à la Loi pour une République numérique du 7 octobre 2016, vous disposez du droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de suppression, du droit à la portabilité de vos données, de transmettre des directives sur leur sort en cas de décès.
Vous pouvez exercer ces droits en adressant un mail accompagné d’une copie de votre pièce d’identité à contact-donnees@sejer.fr.
Vous avez la possibilité de former une réclamation auprès de l’autorité compétente.